6 décembre 2016

Witchazel contre le démoniaque Onyribilis

Après Witchazel et le sort du Wlouf paru cet été, sélectionné pour le prix BD des Collégiens 2017 du festival international de la BD d'Angoulême, la plus adorable des sorcières mulotes nous revient dans une nouvelle aventure : Witchazel contre le démoniaque Onyribilis...

Quand le mystérieux Onyribilis vient organiser un grand tournoi du jeu de succès sur Terre de Lagune, les plus grands joueurs de la région se présentent pour tenter de gagner la compétition. Si le tournoi commence dans une bonne humeur vivifiante, l'atmosphère change vite lorsque les différents adversaires de l'étrange Misskat tombent dans les pommes, les uns après les autres. Heureusement que le commissaire Lafontaine (de la police du Dodoge) est présent dans l'arène des jeux pour résoudre l'énigme, aidé par le Père Duchene, le chat Pristi et Witchazel !

Avec son intrigue parfaitement rythmée, ses jeux de mots à la pelle et ses personnages zoomorphes si attachants, cette série n’a pas fini de faire rire les petits et les grands !